Fat Loss 4 Idiots

Réveillez vous ! Nous sommes encore relégables !

Réveillez vous ! Nous sommes encore relégables !

Messagede pervasif le 04 Mar 2010, 23:26

Il m'est arrivé, il y a moins d'un an de prédire notre accession en ligue 1.
C'étaient de simples calculs tenant compte de plusieurs paramètres.
Aujourd'hui, en remarquant la belle atmosphère qui règne à la JSK, supporters, joueurs et responsables confondus, je me dois d'attirer vos attentions sur le fait que nous sommes encore relégables.
Rien n'est encore joué et tout reste envisageable, la relégation aussi.
Ne dites pas que je suis pessimiste ou que ce que j'avance est irréaliste, loin au contraire, un simple calcul cette fois-ci aussi, en prenant le pire des cas, mais tout en étant logique et réaliste, peut nous donner un classement final avec seulement 26 ou 27 points ex-æquo avec des équipes qui nous devanceraient grâce aux confrontations directes. J’ai entre les mains des pronostics possibles et probables des résultats de tous les matchs de toutes les équipes jusqu’à la 26[SUP]ième[/SUP]journée et sur lesquels je base mon alerte.
Tout comme vous je suis JSKouiste jusqu’au moelle, mais je crains l'excès de confiance, car nous sommes encore fragiles et nous marquons peu de buts.
Oui, tout comme vous j'espère la cinquième place et de bonnes prestations et de grands résultats pour les prochains matchs, mais, n'est-il pas plus sage de garder les pieds sur terre et la tête sur les épaules et d'arrêter d'exagérer la réussite en ce début de la phase aller.
Retenons les leçons de l'histoire, notre histoire et celles d'autres équipes, et faisons comme si nous demeurons encore en danger.
pervasif

Re: Réveillez vous ! Nous sommes encore relégables !

Messagede Souvenir2Houfia le 05 Mar 2010, 14:13

Tout à fait d'accord avec ta mise en garde réaliste et sage mon cher pervasif.
Que du bonheur pour la JSK inshallah, avec des rappels et mises en garde d'un connaisseur.
-------------------------------
Vivement notre Kairouan
Souvenir2Houfia

Messagede naouraik le 06 Mar 2010, 01:55

Oui nous sommes encore relégables à cette date. Le CAB et le CSS aussi ;-) Si la JSK gagne contre le CAB ce dimanche et le CSS perd contre l'EST, on sera 5ème au classement général Inchalah. Faut continuer à travailler tout en visant la 4ème place et pourquoi pas la 3ème.
Celui qui arrache des vices doit s'appliquer à détruire les racines.
naouraik

Messagede pervasif le 14 Mar 2010, 23:13

Puisque nous devons, avec l'aide de dieu, tenir notre destin footballistique entre nos mains, le Comité de Football et ceux qui entourent l'équipe de football doivent pousser les joueurs à se donner à fond et à ne pas les laisser faire du cinéma sur le terrain, quitte à changer le barème des primes et sanctionner par des primes négatives ceux qui ne donnent pas le rendement escompté et pour lequel ils ont été recrutés.
J'ai des craintes concernant les prochains matchs car mes pronostics pour la journée d'aujourd'hui, et qui m'ont servi de base pour lancer l'alerte, ont été corrects à 100% (j'aurai du jouer au promosport !!).
Sur le plan mathématique, une courbe change de sens en un point là où la dérivée est nulle !!
Quelque chose doit donc se passer, et dans les plus brefs délais pour que ces joueurs qui commencent à se la jouer stars comprennent qu'ils n'ont pas encore "attrapé le lion de ses oreilles", et que ce qu'a fait chacun d'eux, ce n'est que le fruit de la présence du reste de ses collègues recrutés à leur tour et qui sont avec lui sur le terrain. On n'est pas en crise, oui, mais on risque de le devenir si on se contente de caresser les acteurs du football dans le sens du poil.
Partir à Sousse pour ramener le nul est nul et n'aboutirait qu'à une défaite. Partir à sousse avec une mentalité de gagneur nous permettra de gagner notre match à sousse même, et on en est capable. Messieurs, dites leurs de bouger les f....... et exigez les 3 points, de toute façon les joueurs étoilais ne dépassent en rien les notre, surtout sur le plan expérience et nombre de matchs joués. Ils ont plus d'argent que nous, ce n'est pas vrai, nos joueurs sont payés à temps, si l'on croit les journaux, et le président de la JSK a mis le turbo en leur offrant toutes les conditions de réussite. Pas de prétexte, et ne nous laissez pas avoir des doutes, car dans ce cas, vous ne deviendrez pas indispensables pour nous assurer le maintien et vous n'aurez pas des "double-prime" pour le faire, et vous risquez d'être tous remplacés par les enfants du club qui sauront le faire. Messieurs les responsables de la communication, les déclarations des responsables qui se sont beaucoup multipliées ces derniers jours représentent une faute stratégique qui n'a fait que "couler la salive" des supporters et faire sentir aux joueurs qu'ils sont les sauveurs de kairouan et que c'est à eux la plus grande part du mérite pour le retour de la JSK parmi les grands même s'ils te montrent de la gentillesse, de la modestie et une "douce langue". Un peu de patience SVP.
pervasif

Retourner vers Football