Fat Loss 4 Idiots

Collège pilote: donner lui un nom

Collège pilote: donner lui un nom

Messagede Souvenir2Houfia le 12 Jan 2010, 13:14

Le nouveau collège pilote de Kairouan a ouvert ses portes pour accueillir ses élèves dans ses nouveaux locaux.
Notre jeune et brave gouverneur Mr BARBOUCH avait proposé de donner le nom de Jaafar Majed à ce collège et ce "
"تقديرالإسهاماته المتعددة في الساحة الثقافية التونسية، واعترافا من القيروانبهذا الشاعر الذي أحبها وعشقها وقال فيها : " إذا كنت يوما بنفسي فخورا...ففخري يعود إلى القيروان".

Je crois que je ne serai pas de l'avis de ceux qui sont pour que le seul amour à Kairouan est une bonne raison pour faire un geste de reconnaissance pareil.

Simple avis à méditer...avec modération!
-------------------------------
Vivement notre Kairouan
Souvenir2Houfia

Re: Collège pilote: donner lui un nom

Messagede Rayyann le 13 Jan 2010, 00:28

Le détail et de taille, S2H: l'amour comme seul critère n'est pas suffisant. Mais quand cet amour a été traduit par des actes et actions (physiques, de paroles, d'attitudes ou de prises de position historiques...), je pense que le choix devient pertinent.
Kairouan-TN & its IMAGE... Sincerely !
Rayyann

Re: Collège pilote: donner lui un nom

Messagede Souvenir2Houfia le 20 Jan 2010, 19:55

Y'a des actes et actions qui ne sont pas suffisamment suffisants pour êtres traduits en un tel mérite.
Personnellement je suis contre cette idée. Je trouve que le regretté était très absent de la scène kairouanaise!!
-------------------------------
Vivement notre Kairouan
Souvenir2Houfia

Retourner vers Collège